Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les contentieux pré-électoraux qui se sont achevés jeudi dernier au matin,donnent raison au M.R.C.

La Cour Suprême,siégeant en lieu et place du Conseil Constitutionnel,en ce qui concerne les Législatives; et la Chambre Administrative,quant aux Municipales,ont "dit le Droit". Nos listes fards,en l’occurrence,celle du Mfoundi,conduite par le Président National Maurice Kamto, et la liste du Wouri Est sont en train d'être réhabilitées à Élections Cameroun. Au niveau des Municipales,nos listes de Yokadouma, de Yaoundé 1, Yaoundé 5, Yaoundé 7 ont été réhabilitées. Les recours adressés pour annulation de nos listes de Yaoundé 3 et de Bafoussam 1er ,ont été jugés irrecevables dans le fond,et par conséquent,rejetés. L'heure est à la préparation de nos campagnes électorales...just wait and see...

Soutenons le M.R.C. pour l'amélioration des conditions de vie des populations,à travers la révision de notre cadre normatif et l'instauration d'une politique de proximité réelle.

Votons le M.R.C. pour aménager nos Lois,rebooster le jeu politique camerounais,et remettre les citoyens à leur aise dans les Municipalités.

Choisissons le M.R.C. pour une amélioration progressive de nos institutions,en vue du Changement tant désiré,dans la paix!

VICTOIRE DE LA JUSTICE CAMEROUNAISE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :